Les news

Zack Snyder et l’utilisation des méchants de l’univers DC dans BVS…

metallo-batman-vs-superman

 Alors que la promo autour du film Batman vs Superman commence à passer à la vitesse supérieure, on en apprend un peu plus sur les nombreuses idées que Zack Snyder avait en stock pour le film. L’une d’elles concernant le méchant d’origine qu’il voulait mettre en avant dans le film : Metallo. Rien ne dit que l’on ne le verra pas d’ailleurs dans un prochain volet de la saga. Pour rappel, les rumeurs donnent Brainiac et Doomsday comme les premiers gros méchants apparaissant dans l’univers. Mais lors d’une interview avec Entertainement Weekly, Zack Snyder revient sur ses premières idées pour le film :

 “I remember talking about ‘What’s the next villain? We can’t do another alien invasion.’ Brainiac was definitely down the road. Metallo, I think, was going to be the main bad guy of this movie.”

Visiblement de méchant principal, le personnage de Metallo a vu son potentiel de temps à l’écran s’amoindrir. Est-ce qu’il est toujours dans le film ? Le mystère perdure. Il est d’ailleurs toujours possible qu’il soit introduit dans le film via un caméo. Ce qui reste une possibilité. La chose intéressante avec ces quelques lignes d’interviews, reste de voir le nombre de possibilités que Zack Snyder et DC envisagent pour donner vie à l’univers DC sur grand écran. Loin de prendre la même route que Marvel, il semble que l’idée soit de capitaliser assez rapidement sur l’immense line-up de méchants à disposition. Ce pour créer une menace tangible justifiant la mise en place de la Justice League…On verra si cela paye à l’écran.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply