Les news

Zack King dans Jurassic World : Fallen Kingdom, le kamoulox du jour.

Zack King, le magicien du net qui vend ses services pour faire la promo de Jurassic World : Fallen Kingdom, je ne l’avais pas vu venir!

Zack King est le roi de la magie sur le net. Et pour être honnête, le dernier endroit où je m’attendais à le voir faire une apparition est via la promo de Jurassic World : Fallen Kingdom. Alors oui, je pense que cette vidéo ne sera pas du goût de tout le monde, mais son second degré et la participation des héros du film à l’intérieur m’ont bien fait rire je dois le reconnaître. Et pour une fois, c’est une manière très second degré et amusante de teaser l’arrivée du trailer pour Jurassic World : Fallen Kingdom. Oui, ce n’est pas forcément la vidéo la plus folle que Zack King à réaliser, mais elle fait le job et change un peu la donne dans les codes très formatés du marketing online autour des films.

zack king jurassic world

Maintenant, la seule question que l’on peut continuer de se poser est de savoir si ce pour Jurassic World : Fallen Kingdom va tenir ses promesses. Le dernier volet de la saga bien que sympathique sur le moment était quand même une énigme. Un tel succès pour un film aussi prévisible de bout en bout. Cela tenait pour l’ensemble du miracle et quand on voit que la team créative pour cette suite est la même que pour le volet précédent, je pense que même la magie de Zack King ne pourra pas faire grand-chose pour booster la hype autour du projet. Mais peut-être que d’ici la sortie du film et sa découverte en salles, je reviendrais sur mes paroles en concédant que j’avais totalement tort. C’est une possibilité et pas encore une certitude. Mais en attendant, vous prendrez bien une ration de Zack King dans l’univers de Jurassic World : Fallen Kingdom pour patienter. Et je mets ma main à couper que dès la sortie du trailer complet la hype va se mettre en marche et tout démolir sur son passage. Le pouvoir des dinosaures sûrement ? L’amour que le public garde pour cette franchise est assez phénoménale mine de rien.

No Comments

Leave a Reply