Les news

Yellowstone, Taylor Sheridan et Kevin Costner en duo pour la série de l’année?

[podcast_subscribe id="31141"]

Yellowstone signe le passage de Taylor Sheridan du grand écran vers le petit. Il prend Kevin Costner en stop pour le voyage et cela semble juste parfait comme résultat.

Yellowstone, c’est l’association de Taylor Sheridan et Kevin Costner dans une série Tv. Je ne sais pas pour vous, mais pour n’importe quelle personne en pleine possession de ses moyens, c’est amplement suffisant pour être en phase de hype incontrôlable. La somme des talents que cumulent ces deux hommes aussi bien devant que derrière la caméra est tout simplement intolérable. Et ce 1er teaser enfonce complètement le clou. De quoi parle Yellowstone ? Une famille du Montana, qui possède le plus grand ranch des Etats-Unis, se bat pour que l’on n’empiète pas sur ses terres. Western et Taylor Sheridan, voici deux choses allant incroyablement bien ensemble. La façon dont il manie les codes du genre et les dynamite avec une violence incroyable est la plupart du temps fascinante. Il a réussi avec Wind River l’impossible, offrir a Jeremy Renner l’un de ses plus beaux rôles. Kevin Costner restant au top de sa forme, j’ai hâte de voir ce que pourra donner ce Yellowstone.

yellowstone kevin costner

La dernière fois que Kevin Costner avait fait un détour par la télévision c’était il y a 5 ans pour la série Hatfield & McCoys et la pluie de récompense qu’il avait eue suite à cette dernière était impressionnante : Emmy, Golden Globe et SAG award, la triplette. Est-ce que cette série de Taylor Sheridan va lui permettre de repartir encore une fois avec autant de récompenses ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite. Un acteur de son calibre mérite d’avoir encore et toujours des statuettes célébrant son talent. Maintenant, il va juste falloir encore patienter un peu avant de voir la série chez nous d’une manière ou d’une autre. Mais en attendant ce moment, il est bon de se plonger dans les images de ce trailer pour prendre son mal en patience. Et quand on voit la qualité de la chose et juste l’aura encore et toujours immense de Kevin Costner dès qu’il entre dans un plan alors oui, on peut le dire sans le moindre mal, le train de la hype est en marche.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.