Les news

Wheelman, le Baby Driver badass de Frank Grillo…

Wheelman arrive bientôt sur Netflix et cela va permettre a Frank Grillo de rajouter une case en plus sur son cv dans le domaine « je botte des culs et casse des gueules tout en restant cool »

Wheelman le prochain film avec Frank Grillo, va-t-il devenir mon petit plaisir coupable de l’année ? J’ai bien l’impression que oui. Il faut-être honnête, la carrière de Frank Grillo n’est pas remplie que d’incroyables chef-d’œuvre. En tant qu’acteur, il est loin d’être mauvais, il est même très honnête, il n’a juste pas encore eu son vrai rôle à lui, celui qui lui permet de s’élever au-dessus de la masse de séries B très classique dans laquelle s’enfonce sa carrière et si vous me demandez si Wheelman va changer la donne ? J’ai envie de dire que non. Mais dans le cas présent, je dois reconnaître que je m’en fous un peu. Pourquoi ? Pour la simple raison que j’aime bien Frank Grillo et la seconde est que ce trailer laisse voir une production d’action certes hautement classique, mais qui ne parait pas désagréable avec ce Wheelman. Quel est le synopsis ? Un baby driver familial mélangé à la sauce Drive. Voilà comment résumer ultra-rapidement le film. Le pitch en version originale rentre plus dans les détails, le voici :

Frank Grillo (Kingdom, Captain America : Civil War) stars as the wheelman, a getaway driver thrust into a high stakes race-to-survive after a bank robbery goes terribly wrong. With a car full of money and his family on the line, the clock is ticking to figure out who double-crossed him and the only person he can trust… his thirteen-year-old daughter. All reasons to think fast and drive faster. Et oui, en regardant ce trailer de Wheelman au fond une seule chose me vient à l’esprit, Netflix est en passe de devenir mon fournisseur officiel de série B débile. Et du moment qu’il y a du Frank Grillo dedans ou du Jason Statham voir du The Rock, je ne dis pas non.

No Comments

Leave a Reply