Les news

Westworld, Game of Thrones au pays des robots saison 2

[podcast_subscribe id="31141"]

Westworld, c’est le petit-frère de Game of Thrones. Un show ultra violent et addictif où les cadavres chevauchent les twists.

Westworld dans sa première saison avait autant fasciné qu’énerver une partie du public. La série rentrant d’emblée dans la case de ces shows où tout moment d’inattentions est interdit. Elle possédait autant de pourfendeurs que d’ardents défenseurs. Et le nombre de personnes sur le net à chaque diffusion d’un nouvel épisode qui élaborait d’immenses théories sur ce qui allait se passer ou l’histoire du parc était un bon indicatif de la fanbase de Westworld. Maintenant, la vraie question que l’on peut se poser est de savoir si la série va réussir à tenir la cadence. L’ambition absolument folle et parfois pompeuse de la 1ere saison avait un charme indéniable. L’univers que les créateurs ont créé ouvre tellement de possibilités pour le moins énorme que le simple fait d’attendre le lancement de la saison 2 devient une épreuve. Il est évident que ce genre de série ne pourra pas durer éternellement sans connaître des hauts et des bas créatifs.

Rare sont les shows TV a ne pas subir ce genre de problématiques. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que ce ne soit pas le cas avec cette nouvelle saison de Westworld. En attendant l’arrivée sur le PAF français et quel que soit la chaîne, voici de quoi assouvir votre impatience avec un immense photoshoot montrant qu’une énorme partie du casting de la saison 1 sera bien de retour. Maintenant reste à voir si un personnage en particulier… non présent sur les images trouvera une manière ou une autre de réintégrer l’univers sans pitié de Westworld. Vu le nombre de traîtrises et de cadavres qui jonchent les pages de chaque scénario, cette série est l’alternative parfaite à Game of Thrones. Reste maintenant à voir si elle aura la même longévité. En ce qui concerne le succès on peut plus ou moins dire que cela en prend la route en tout cas. Voici donc votre dose de Westworld pour les plus impatients.

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.