Les news

Warriors of Future, HK sorte l’artillerie lourde pour ce Blockbuster.

Warriors of Future est un blockbuster HK pour le moins badass qui se profile à l’horizon de 2019. Je prends le train de la hype !

Warriors of Future qui visiblement n’est pas prévu en Chine afin fin 2018/début 2019 se dévoile avec un 1er teaser qui fait bien plus que le job. Doté d’un budget de 45 millions de dollars, ce qui est massif pour une production HK, ce blockbuster pourrait-il devenir la bonne surprise que personne n’attendait dans ce domaine ? Le cinéma HK est plus doué dans le domaine du polar ou du film d’action (dans le monde réel) que pour les délires SF et Fantastiques digne des grosses productions US. Mais ce teaser de Warriors of Future, même s’il est classique sur certains money-shots est tout sauf honteux. Pire encore, il donne même clairement envie d’en savoir plus. Le pitch d’origine du film donne déjà une bonne idée de ce qui attend le spectateur avec ce blockbuster. In 2055,  a meteorite, which brings a fast-growing alien vine named « Pandora », crashes down on a barren Earth ravaged by pollution and global warming. « Pandora » purifies the planet but kills everything in its path. To protect the citizens of their city, an heavily armored military of Hong Kong, armed with the plant’s genetic map, tries but fails to destroy « Pandora » and uncovers a conspiracy.

warriors of future HK

 

Maintenant, autant être honnête, je ne me fais pas la moindre illusion sur le sujet, il y a très peu de chances que cela sorte en salles chez nous. Au mieux, nous pourrons le voir dans un festival. Au pire comme je le pense, Warriors of Future sortira directement en VOD chez nous. Dix contre un que ce sera ce choix qui va prévaloir dans la logique des distributeurs. Mais bon en attendant que l’on puisse découvrir ou non le film chez nous dans de bonnes conditions, voici un 1er teaser diablement efficace pour vous faire un avis par vous-même sur la question. Enjoy !

No Comments

Leave a Reply