Les news

Warrior, le créateur de Banshee s’attaque à l’univers de Bruce Lee

[podcast_subscribe id="31141"]

Warrior, le créateur de Banshee s’attaque à l’univers de Bruce Lee et je ne sais pas pour vous, mais moi cela me donne envie.

Warrior, c’est un projet pour le moins atypique. Vous ne me croyez pas ? Et bien que direz vous en entendant que Justin Lin et le créateur de Banshee s’attaquent à l’univers de Bruce Lee. Oui, alors si l’on prend juste comme point de départ le grand Kamoulox d’ultraviolence et de cul que pouvait être Banshee par endroits, cela laisse rêveur sur ce que va nous réserver ce projet. Pour l’instant, la chose ne se dévoile qu’au travers d’un teaser pour le moins énigmatique, mais je suis certain que si vous êtes un ancien fan de Banshee, vous allez être au rendez-vous. Cinemax n’a pas un taux de production énorme, mais lorsqu’elle s’y met ce qui sort de chez elle est pour le moins singulier. Assez pour donner une forte envie aux spectateurs de continuer à se gorger de ce délire régressif. Je croise les doigts pour que Warrior soit de cette trempe et que la chose n’explose pas en vol. Il est encore beaucoup trop tôt pour avoir un avis sur la question ou tout simplement une idée de si la chose arrivera légalement ou non chez nous. En attendant, on va patienter calmement en regardant par exemple ce teaser histoire de se faire une idée sur la question. Et si cela ne suffit pas, je vous propose de vous refaire l’ensemble de la série Banshee. Je suis certain que cela devrait être suffisant pour calmer vos ardeurs. Et si ce n’est pas le cas, alors là je ne sais plus quoi faire, cela veut dire que vous êtes d’un appétit beaucoup trop vorace. Le genre de ceux qui n’inspirent pas la confiance et demande de fuir le plus loin possible de vous. Allez, c’est l’heure de prendre votre ration de Warrior en attendant le reste…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.