Les news

Valley of Boom, Internet et son univers sans la moindre pitié!

Follow me

Valley of Boom, c’est le loup de Wall Street dans les coulisses de la création d’Internet dans les années 90 et cela semble génial.

Valley of the Boom se centrera sur l’arrivée en force dans le monde du commun des mortels de l’internet dans les années 90. Et comme le montre le trailer qui suit, la chose a des faux airs de Loup de Wall Street en version guerre des browsers. Retraçant l’histoire de compagnies dont le commun des mortels ne se souvient pas et qui pourtant on fait l’histoire du net, Valley of The Boom sous son format de mini-série sous stéroïdes promet un mélange détonant entre docu-fiction… et itw des participants d’époques. Le casting est assez fou et en misant sur un tempo assez hystérique ainsi que des forts talents comiques, le potentiel de surprise qui pointe à l’horizon. On retrouve dans ce casting Bradley Whitford (Get Out, The West Wing) Steve Zahn (War of the Planet of the Apes, ABC’s The Crossing) et Lamorne Morris (Game Night, New Girl).

valley of boom

La série étant pour Nat-Geo, je ne sais pas qui aura les droits en France, ou si même nous aurons la chance de la voir d’ailleurs ? Le mystère demeure, mais vu le sujet aussi bien que le casting, je me dis qu’il serait vraiment dommage que l’on passe à côté de ce Valley of Boom. Le potentiel est là, l’ambiance semble complètement sur voleté, franchement, je ne vois pas pourquoi cela exploserait en vol ? Bon après, on n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Ce ne serait pas la première. Mais vu que l’on ne va pas jouer les chats noirs, voici les images de Valley of Boom pour vous faire votre avis. Un bon moyen de replonger dans l’histoire d’Internet.

L’explosion de la Silicon Valley dans les années 90, décrit comme le “Hollywood des génies”. La série se centrera sur les amitiés, rivalités, victoires et échecs des fondateurs de la Silicon Valley.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.