Les news

Faut-il se laisser convaincre par Valerian de Luc Besson?

valerian-movie-2017-images-cast

Valerian est un pari plutôt particulier. On peut reconnaître à Luc Besson l’envie de se frotter aux Américains et bien souvent d’y réussir. Mais, il est aussi difficile d’oublier que depuis des années aussi bien en termes de réalisation que de production, le monsieur n’a rien fait de bien. Et je ne vais pas revenir sur LUCY et le mystère encore complet du pourquoi un tel « truc » a fonctionné sur le public. Chacun ses goûts comme on dit. Donc oui, Valerian est une belle idée… le hic et là cela ne concerne que moi est que pour avoir vu plusieurs séquences du film… rien ne fonctionne. Le duo était transparent, les acteurs n’ayant pas d’alchimie particulière et au-delà de tout, la mise en scène y était franchement pas à la hauteur. Oui, on peut sortir l’argument de ce n’était pas définitif (et je suis le premier à penser qu’europa n’aurait jamais du montrer les extraits sous cette forme…), mais beaucoup des séquences du trailer sont celles que j’ai pu voir en entier. Et à beaucoup de niveaux, le résultat était génant. J’espère sincèrement que Valerian rétablira sa trajectoire d’ici à la sortie, il faut bien défendre un peu les productions FR, mais malheureusement, il me sera désormais difficile d’enlever de ma tête, la médiocrité des images que j’ai vue. Ce qui me fait voir ce « magnifique » trailer de Valerian avec beaucoup de recul. Wait and see donc…

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    marko
    novembre 18, 2016 at 3:06

    Je n’ai pas eu le chance de voir ces fameux extraits, mais de tout ce que j’ai pu en voir, ça ne me donne absolument pas envie. Et cette alchimie dont tu parles ne passe pas du tout dans les trailers. grave déçu par Lucy, je pense que je vais passer mon chemin

    • Reply
      Chandleyr
      novembre 20, 2016 at 1:20

      la question de l’alchimie est justement l’un des gros défauts, elle était inexistante dans les extraits du Showeb. Voir même catastrophique.

    Leave a Reply