Les news

Upgrade, Blumhouse la joue ultra gore pour ce revenge movie…

[podcast_subscribe id="31141"]

Upgrade risque d’être le délire ultra sanglant du studio Blumhouse pour l’année 2018. Si vous avez l’estomac fragile, je pense que ce trailer n’est définitivement pas pour vous. Autrement…

Upgrade avec Logan Marshall semble bien parti pour être le film d’action badass suber border line que l’on n’attendait plus. Les différentes bandes-annonces donnaient envie, cette nouvelle enfonce totalement le clou. Blumhouse qui produit donne visiblement dans le gore le plus hardcore possible et le résultat fait bizarrement envie. Un homme poursuivant les assassins de sa femme se fait « upgrader » avec une nouvelle technologie le transformant en machine de guerre. Et quand on voit le résultat de cette Upgrade, il ne fait pas le moindre doute que le nombre de cadavres que l’on va voir dans le film risque d’être pour le moins monstrueux. J’aime bien de temps à autre ce genre de films qui embrasse totalement leurs classifications R et s’en donne à cœur joie dans la violence.

upgrade blumhouse

Est-ce que cela lui permettra de trouver son public aussi bien chez l’oncle Sam que chez nous ? Bonne question. En attendant, la vision de cette vidéo laisse clairement se profiler à l’horizon le potentiel turbo débilo gore de la chose. Et vu que je sais que vous êtes aussi déviants que moi dans vos goûts de cinéphiles, je pense qu’il y a sincèrement peu de chances que ce film ne touche pas une corde sensible dans votre esprit. Celle qui finira par vous hurler dans l’oreille de voir ce Upgrade toutes affaires cessantes. Personne n’est à l’abri d’une mauvaise surprise et il se pourrait bien que la chose s’avère être insupportable en bout de course. Mais la plupart du temps Blumhouse a quand même la réputation de faire relativement attention à ses productions. Et vu le système de production en place dans cette compagnie (petits budgets pour gros profits) je suis certain que ce Upgrade devrait réussir à se baigner aussi bien dans le sang de ses victimes à l’écran que dans les billets verts du Bo-Office. En attendant, enjoy !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.