Les news

UNFRIENDED 2 : DARK WEB, slasher surprise de l’été?

[podcast_subscribe id="31141"]

UNFRIENDED 2 : DARK WEB lâche de nouvelles images sur la toile. Va-t-on avoir droit à une surprise faisant oublier le précèdent volet ?

UNFRIENDED 2 : DARK WEB est typiquement l’un de ces films dont je sais pertinemment que cela ne va pas être bien… et pourtant j’ai une vague envie de le voir. Alors il est inutile de se mentir, le premier est une purge. Typique de ce qu’Hollywood produit à la chaine pour inonder le marché du film d’horreur ciblé pour un public ado. Est-ce que ce UNFRIENDED 2 : D’ARK WEB va être différent ? Je ne pense pas vraiment. Il a juste l’air de se prendre moins au sérieux que le premier en allant cette-fois ci plus à l’essentiel. Nous sommes ici devant un survival visiblement plus nerveux et c’est d’une certaine manière tout ce que je demande. Je n’ai pas de soucis avec l’utilisation des clichés dans un film d’horreur, du moment que cela est bien fait. Ce qui est rarement le cas j’avoue. Mais il arrive à de rares occasions qu’un film passe entre les mailles du filet et arrivent à créer la surprise.

Je ne sais pas si UNFRIENDED 2 : DARK WEB sera ce dernier, mais l’on va lui accorder le bénéfice du doute… ou 1/10e de ce dernier. Ce qui est déjà beaucoup je vous l’accorde. Et en toute sincérité, si vous êtes fan du 1er (ce qui serait un vrai mystère pour moi), je pense que tout mon baratin sera inutile, vous êtes déjà dans le train de la hype. Moi, je vais vous suivre de loin et regarder à la jumelle s’il n’y a pas trop de soucis sur la route. En attendant, voici de nouvelles images d’UNFRIENDED 2 : DARK WEB, histoire de vous faire du mal ou satisfaire le pervers cinéphilique qui dort en vous. Bonne chance quelle que soit l’issue du résultat de ce visionnage.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.