Les news

Undercover – Une histoire vraie, la bande-annonce…

[podcast_subscribe id="31141"]

Matthew McConaughey sur une affiche, c’est généralement assez pour me convaincre de jeter un oeil même distrait au film. Est-ce que ce sera le cas pour vous?

À Détroit, dans les années 80, au plus fort de la guerre contre l’épidémie de crack, voici l’histoire vraie d’un père d’origine modeste, Richard Wershe, et de son fils, Rick Jr., un adolescent qui fut informateur pour le compte du FBI, avant de devenir lui-même trafiquant de drogue, et qui, abandonné par ceux qui l’avaient utilisé, fut condamné à finir ses jours en prison. Matthew McConaughey au casting d’un film, c’est toujours l’assurance d’une performance au minimum distrayante au mieux hallucinante. Il n’y a pas vraiment de juste milieu avec lui. C’est peut-être son défaut majeur. Est-ce que ce Undercover – Une histoire vraie va changer la donne ? Je n’en sais rien pour l’instant. Ce qui est évident malgré tout reste que cette bade-annonce est bien plus efficace que je ne le pensais. Est-ce qu’une bonne surprise va pointer son nez en bout de course ? A vous de vous faire un avis en regardant ces quelques images.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.