Les news

Uncle Drew, Shaquille O’Neal violente le monde du DTV…

[podcast_subscribe id="31141"]

Uncle Drew à l’air d’être une anomalie dans le paysage si particulier des DTV. La simple vision de ce trailer devrait vous en convaincre. Cela fait peur.

Uncle Drew avec Shaquille O’Neal rentre directement dans la case des films dont l’existence même est un mystère pour moi. Il suffit de regarder ce trailer pour se demander ce qui se passe dans notre existence. Est-ce que les dieux du cinéma ont été massacrés pendant notre sommeil et voici que d’un coup l’univers est devenu d’un point de vue créatif une abomination ? Je ne sais pas, je ne sais plus… la seule chose qui est une évidence et un fait est que ce Uncle Drew existe . Vous ne savez pas a quoi vous attendre en regardant ce trailer et c’est cela le pire. Vous appuyez sur le bouton play avec une innocence presque magnifique et soudain voici que Shaquille O’Neal et ses potes la massacrent sans le moindre état d’âme.

uncle drew shaquille o'neal

Il y a quelque chose de fascinant ou malsain et morbide dans l’attrait incompréhensible nous poussant à regarder la chose jusqu’à la fin, c’est toujours le cas avec les DTV. Pire encore, on se dit dans le fond que l’on a presque envie de voir la chose pour se rendre compte de l’étendue assez incroyable du Yolo se dressant devant nous. Cela me fait peur et me fascine à la fois. Je n’arrive du coup plus à définir la profondeur de ma propre perversion cinématographique. Le jour du jugement dernier, je suis certain que l’on me demandera des comptes face à tous les mauvais films que j’ai pu voir dans ma vie et à ce moment-là, l’addition sera salée. En attendant ce moment, je vous invite à plonger dans les tréfonds de la production cinéma pour vous faire un avis sur ce Uncle Drew que vous ne verrez sans doute jamais ailleurs qu’en DTV. Ou alors si c’est le cas, vous ne le direz jamais vraiment trop fort en public en tout cas. J’en suis certain. C’est moche, mais je vous comprends sur ce coup… Et le simple fait de voir Shaquille O’neal dans ce fatras me fait rire. Ce n’est pas comme si c’était un bon acteur j’admets. Mais le déguisement qui est le sien me tue dans le plus grand respect.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.