TV

Un nouveau mentor et de nouveaux pouvoirs pour Flash dans la saison 2…

The-Flash-vs-the-Reverse-Flash

Après le cliffhanger de folie de la saison 1, il est évident que comme beaucoup d’autres, j’attends avec une certaine impatience le début de la saison 2. Trop de questions sans réponses après ce dernier épisode. Mais alors que la production de la nouvelle saison est en place et que les photos de tournage commencent à arriver, les infos et plus ou moins spoilers pleuvent aussi. Les deux qui nous intéressent aujourd’hui viennent de la bouche de Grant Gustin ( Flash). Son personnage aura un nouveau mentor ainsi que de nouveaux povoirs. Pour rappel ( Attention Spoilers…) lors du dernier épisode un très gros clin d’oeil à été fait à un personnage du nom de Jay Garrick, le flash d’origine d’une autre Terre. Et alors que le casting du personnage pour la saison 2 comme régulier est désormais officiel, tous les indices sont au rouges pour indiquer qu’il sera le nouveau mentor. Il possède en effet les mêmes pouvoirs que Flash mais a nettement plus d’expériences que lui dans la façon de les maitriser. Une dynamique qui donnera un coup de neuf au show en lui évitant de s’enliser dans du classique dès la saison 2. Lors d’une table ronde, Grant Gustin a fait un rapide point sur ce qui l’attend.

“I mentioned he’ll have a new mentor in Season 2. In the second episode they’re already working together and in the second episode, Barry does something new with his powers that is really exciting to me. We’ve never done it before. It’s pretty different than anything else we’ve done.” “it involves lightning.

via : cinemablend

Et cela nous laisse avec la question que tout le monde se pose: Et Wells? Tom Cavanagh (Dr. Harrison Wells/Reverse-Flash) était l’un des points forts de la saison 1, mais l’on apprenait aussi dans la fin de saison…qu’il n’avait tout simplement jamais existé dans la continuité de la série vu qu’il était mort sous la main du reverse flash avant que ce dernier ne lui vole son identité). Mais avec la thématique des multiverses qui va prédominer cette saison et le fait que Tom Cavanagh est bien au casting de la saison 2 en régulier, il semble que nous allions rencontrer enfin le vrai Wells. Barry et lui seront amener à se recroiser mais pas dans un premier temps. Laissant ainsi supposer que le Wells que l’on verra…n’est pas celui de la timeline de Barry, mais a priori de Jay Garrick.

“Wells and Barry won’t be interacting at all, right out of the gate. Wells is on the show, but we’re introducing the multiverse concept so that’s why he still exists somewhere.”

Ne plus voir Tom Cavanagh en méchant… sera intéressant et l’idée de voir Barry pris entre le respect pour son ancien mentor qui ne le connait au final pas…et l’esprit de compétition possible avec le mentor Jay Garrick risque de donner du piquant à cette saison 2. Tout en n’oubliant pas l’ombre de Zoom qui sous une forme ou une autre va continuer de planer sur cette saison 2. Pour rappel, il est officiellement le méchant de la nouvelle saison…une bonne continuation de la première donc.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply