TV

[TV] Les premières images de Scream Queen de Ryan Murphy

jamie-lee-curtis-emma-roberts

Que l’on aime ou pas Ryan Murphy, il est difficile de nier que le monsieur a réussi à se faire sa place au soleil dans le petit paysage de la TV américaine. Que ce soit en passant par American Horror Story ou bientôt American crime Story, le domaine des anthologies en format TV n’a rien d’étranger pour lui. Ryan Murphy s’apprête avec Scream Queens à rajouter une corde de plus à son arc. Et sans nul doute des zéros en plus sur son compte en banque.

Scream Queen, se déroulera sur un campus qui en l’espace de quelques semaines devient le théâtre d’une série de meurtres horribles. Oui, cela ne fait pas dans l’originalité en matière de pitch, c’est aussi basique que tous les slashers des années 90, mais visiblement, c’est sur ce côté révival de l’horreur un poil cliché et fun que veut jouer Ryan Murphy. Mais connaissant la facilité du monsieur de faire des sorties de routes en matière de grand n’importe quoi ( certaines saisons d’American horror Story sont là pour en témoigner) le projet m’inquiète autant qu’il m’attire. Paradoxe. Le casting prend forme avec la dernière venue Skyler Samuels.

skyler-samuels-rejoint-le-casting-de-scream

Elle rejoindra un casting comprenant déjà Lea Michele, Jamie Lee Curtis, Emma Roberts, Joe Manganiello, Abigail Breslin, et Keke Palmer en tant que régulier et Nick Jonas ainsi qu’Ariana Grande pour des rôles de guests. Fox a fait une commande de seulement 15 épisodes ce qui place Scream Queen dans le même format de durée qu’une bonne partie des nouvelles séries ayant un « run » plus court. Ce qui pour moi n’est parfois pas un mal, mais avec Ryan Murphy n’est pas non plus un signe de qualité. Beaucoup de potentiels donc pour ce Scream Queen, La fox mise beaucoup sur ce programme. Le succès de The Following chez eux montre que l’audience de la chaîne est tout comme le public du câble ouverte à ce genre de délires un brin gore. Reste à concrétiser désormais.Wait and see.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply