TV

[Tv] La saison 3 de Sherlock (BBC one) se dévoile en images

Sherlock a la tv à fait de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman des stars. Chose amusante que de voir qu’on les retrouvera indirectement ensemble dans la superproduction de Peter Jackson à savoir le 2e volet des aventures du Hobbit, la désolation de Smaug. Mais au-delà du cinéma, c’est aussi à la TV que les retrouvailles des deux acteurs vont se faire, et ce, dans la 3e saison de la série Sherlock que comme tout le monde, j’avoue attendre avec une certaine impatience.

 Sherlock-season-3-Martin-Freeman-and-Beneidct-Cumberbatch-570x383

Sherlock dévoile les liens entre personnages de la 3e saison

Sherlock-season-3-Full-cast-570x380

La soi-disant mort de Sherlock à la fin de la saison 2 aura un impact certain sur les personnages de la série et comme le laissent supposer les « couples » naissant dans cette galerie de photos, beaucoup ont pris la décision d’avancer avec leur vie après son décès. Quel impact aura le retour de Sherlock sur sa dynamique avec les personnages et la magie entre eux sera-t-elle toujours la même ? Sherlock prouve encore et toujours la toute puissance des anglais en tant que narrateur hors pair dans le domaine de la télévision.

L’avenir de Sherlock

Fort d’un succès sans pareil et des portes ouvertes que cela leur a offert dans le domaine du cinéma, on peut se demander ce qu’il adviendra sur le long terme de la série. Est-ce que Benedict Cumberbatch et Martin Freeman lui donneront une aussi longue durée de vie qu’un Doctor Who en faisant du coup le symbole d’un autre succès TV made in England? J’ai comme un doute, mais j’ai envie d’y croire. Même si je sais qu’Hollywood et son carnet de chèques ont une force de persuasion assez impressionnante.

 

No Comments

Leave a Reply