TV

[Tv] La future série Minority Report trouve ses acteurs principaux…

Stark-Sands-Meagan-Good-Minority-Report

Steven Spielberg en 2002 avec Minority Report a créé un classique qui avec le temps vieillit très bien. Et maintenant la question est de savoir si la mise en chantier de la future série Tv cohabitera bien avec le film. La série Tv Minority Report se veut en effet comme une continuation du film en y utilisant deux personnages secondaires qui ici deviennent les héros de l’histoire. Le pitch est le suivant !

Dash, ten years after his escape from a life of mental slavery and pruney fingers. Still troubled by his visions, Dash teams up Detective Lara Vega to try and put his powers to good use once more. Lara is haunted by her past, Dash is haunted by the future –

Dash ne sera pas seul dans son aventure, vu qu’il a un jumeau. Le casting des deux personnages principaux de la série est désormais officiel. Stark Sands (Inside Llewyn Davis) jouera les deux jumeaux Dash et Arthur et Meagan Good (Anchorman 2: The Legend Continues) jouera le personnage de Lara. Maintenant la question est de savoir comment la série va réussir à offrir une continuation solide a ce que le film a créé où bien va-t-elle comme pour la série 12 Monkeys sur SYFY partir sur quelque chose de totalement différent ? Ce qui peut-être à vrai dire la meilleure solution. Wait and see.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply