Les news

Titans, la nouvelle série DC se dévoile et c’est génant…

[podcast_subscribe id="31141"]

Titans est le nouveau projet TV du DC Universe et les premières images ne donnent pas ultra confiance dans l’avenir du projet…

Titans la nouvelle série de DC Va-t-elle être un Gotham puissance 10 ? J’entends par là un projet qui se veut edgy et dark mais finit par être un brin kitsch sur les bords ? Si l’on regarde ce trailer autant être honnête, on a le cœur qui balance. Oui l’idée de faire de cette série un point de départ au renouveau de Robin est une bonne chose, le personnage est cool et son passif avec Batman peut être intéressant, mais il y a un truc qui coince. La dualité entre le fond et la forme n’accroche pas, on se laisse emporter une seconde pour la suivante finir par se dire que la chose ressemble affreusement à un fan-film. Gotham avait le même souci (et d’autres…) et malheureusement, je commence à avoir l’impression que ce projet part dans la même direction. Alors peut-être que j’ai un tort, que je suis un gros fataliste qui ne voit que le négatif et qu’en voyant le pilote mon esprit fera boom.

Peut-être… en attendant, je reste complètement hermétique à la chose. Dans le lot des séries tv DC ou Marvel, il y en a peu qui sortent vraiment du lot sur la longueur. Attendons le pilote pour juger ou non du statut de Titans. Mais si l’impatience vous démange alors je vous invite à regarder ce trailer pour vous faire une idée de ce qui vous attend avec ces justiciers en format teenager. Le truc amusant est que même Robin qui est soi-disant un flic avec du background dans l’univers de la série, ressemble a un personnage venant directement d’une série CW. Ok, je suis mauvaise langue et je sais que ce sont les codes US en vigueur quoi qu’il arrive, mais bon. Alors en attendant, on va croiser les doigts et se faire un avis sur Titans en regardant cette vidéo.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.