Les news

Thugs of Hindostan, Bollywood s’attaque au monde des pirates!

[podcast_subscribe id="31141"]

Thugs of Hindostan, c’est Bollywood qui s’attaque au monde des pirates et le résultat semble tout simplement magnifique. Je suis fan!

Thugs of Hindostan était un projet Bollywoodien dont je ne connaissais rien du tout jusqu’à il y a encore peu. Et la découverte de ce trailer me laisse avec des petites étoiles dans les yeux. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la chose semble absolument folle. Ce qui est fascinant dans ce film est son parfait désir de mélanger sans trop de heurts tous les styles, l’action dantesque et pas degeu aussi bien visuellement qu’au niveau des SFX, l’humour de Bollywood, la danse. On se dit que tout cela ne devrait pas fonctionner ensemble et pourtant quand on regarde le résultat dans ce trailer on se dit que cela en prend bien la route. J’irai même jusqu’à dire que la chose est facilement bien plus attrayante que les derniers opus des films des pirates de Caraibes. Ok, vous allez me dire, ce n’est pas bien compliqué et je suis d’accord. Mais en attendant que ce Thugs of Hindostan trouve un distributeur chez nous ou passe dans un festival, il va falloir se contenter de cette bande-annonce pour le moins dantesque. Et quand je dis cela, je suis encore sympathique dans mon jugement. C’est un peu comme si toute la folie de Bollywood était compactée en quelques minutes sous la puissance du stéroïdes et du money shot qui donne envie. Cela se nomme Thugs of Hindostan et je pense qu’il faudrait vraiment que vous soyez mort de l’intérieur pour que cela ne provoque pas un déclic en vous. Le genre de celui qui se caractérise par une petite voix vous hurlant « Mais bordel, cela à l’air juste awesome !!! ». Et le fait est que cette petite personne vous soufflant dans l’oreille ce genre de mots délicats aura totalement raison. Mais avec une telle force d’ailleurs que cela risque d’en devenir indécent en fait ! Je suis déjà fan.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.