Les news

The Yellow Birds, l’après Solo pour Alden Ehrenreich

Follow me

The Yellow Birds, c’est Alden Ehrenreich et Tye Sheridan en soldats mal en point dans le conflit Irakien. Je suis ouvertement intrigué par le résultat… Et de plus l’intégralité du casting de ce film à l’air juste incroyable. C’est un oui en ce qui me concerne!

The Yellow Birds qui est vendu comme le nouveau Hurt Locker possède un casting assez hallucinant. Vous ne me croyez pas ? Alden Ehrenreich, Jennifer Aniston, Tye Sheridan, Toni Collette. Mine de rien, cela a de la gueule. Et quand on s’enfonce dans les entrailles de cette bande-annonce, c’est alors que l’on découvre quelque chose pour le moins particulier. L’atmosphère qui se dégage de ce film montre que ce dernier s’attaque à la face sombre de l’armée américaine lors du conflit en Irak. The Yellow Birds sera-t-il un film antimilitariste ? profondément humaniste ? Ou rien de tout cela et en passe de nous surprendre lors de sa sortie ? Bonne question.

Alden Ehrenreich

Une chose par contre est certaine, 2018 sera l’année d’Alden Ehrenreich. Il est évident que ce film va profiter de la caisse de résonnance que va lui offrir la sortie de Solo. Une belle occasion pour l’acteur de jouer sur 2 tableaux, le blockbuster d’action pour Star Wars et le drama plus sérieux avec The Yellow Birds. Et même si je ne suis pas toujours fan des films de guerre de ce type, la prise de conscience du cinéma américain sur les zones d’ombres récentes de son armée est intéressante. Ce n’est pas la 1re fois, mais vu que le temps n’y fait rien, ce sujet semble avoir encore de beaux jours devant lui. En attendant la sortie chez nous, voici les premières images de The Yellow Birds pour vous faire une idée sur ce qui vous attend avec la carrière d’Alden Ehrenreich. Wait and see…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.