Les news

The Witch : Part 1. The Subversion, un Nikita Coréen sous acides…

[podcast_subscribe id="31141"]

The Witch : Part 1. The Subversion, un Nikita Coréen sous acides…c’est l’impression que l’on peut avoir en regardant cette bande-annonce. Why not?

The Witch : Part 1. The Subversion est un Ovni de plus dans la grande galaxie du Yolo que représente le cinéma Coréen. L’une des industries avec HK qui n’a pas la moindre hésitation à plonger dans les entrailles du genre pour en extraire l’ADN. Et bien souvent le recracher sous une forme pour la moins surprenante. Il suffit de regarder cette bande-annonce pour s’en convaincre, on ne va pas être devant un film faisant vraiment dans la finesse. Est-ce que cela sera une catastrophe ? J’ai envie de dire non. Le cinéma Coréen a un sens du style qui est pour le moins hypnotique. Oui, les mélanges de genre ne fonctionnent pas toujours, mais ce que j’aime avec cette industrie tient dans la volonté de prendre des risques. Une attitude que l’on ne retrouve plus assez du côté d’Hollywood par exemple.

Terrain de jeu du cinéma où l’on fait en sorte de décliner encore et encore les mêmes recettes. Et ce jusqu’à plus soif. Il faut faire de l’argent vite et sans risques… Est-ce que ce The Witch : Part 1. The Subversion fera le voyage jusque chez nous ? Peut-être via des festivals. Mais j’ai comme l’impression que comme beaucoup d’autres films en provenance du même pays, ce Nikita sous acides risque de terminer chez nous en VOD. Il faudra se faire une raison comme on dit. En attendant d’avoir une potentielle date de sortie en approche, je pense qu’il serait bon que vous puissiez vous faire un avis par vous-même sur ce qui vous attend avec ce The Witch : Part 1. The Subversion. Et la découverte de cette bande-annonce laisse à penser que cela risque d’être explosif et sanglant.

 

Une lycéenne subit de drôles d’expériences médicales pour être transformée en arme vivante. Alors qu’elle traverse une crise identitaire, elle se retrouve impliquée dans un crime.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.