Les news

The Super, le retour de Val Kilmer en mode creepy avant Top Gun 2

[podcast_subscribe id="31141"]

The Super avec Val Kilmer, c’est du petit polar un peu glauque en attendant son grand retour dans Top Gun 2. De la chair à canon pour la VOD…

The Super avec Val Kilmer a de bonnes chances d’être un film hantant les rayons de la VOD chez nous. Et pourtant, ne serait-ce que par curiosité, j’ai bien envie de voir ce que pourrait donner ce pseudo-come-back de Val Kilmer qui ici semble incarner bel et bien un méchant en puissance. La vie n’a pas été ultra-clémente avec lui, mais une seconde chance, ce n’est jamais un luxe improbable. Du coup, en regardant ce trailer pour le thriller The Super, on se met à rêver qu’à défaut d’un succès incroyable au niveau financier, le film arrive à offrir aux spectateurs le minimum syndical. En gros, une réalisation solide et un suspens qui colle un brin de tension. C’est à la fois peu et beaucoup d’espérer ce genre de choses, je le sais bien, mais on peut croiser les doigts sait-on jamais. Val Kilmer est loin d’être un mauvais acteur donc je vais lui accorder le bénéfice du doute sur ce film. Saban Films a pris les droits d’exploitations pour les USA pas encore de news concernant l’europe. The Super opposera donc Val Kilmer à John Flueger un des acteurs de Chicago P.D. Mais ce film n’est pas la seule production où l’on pourra revoir Val Kilmer, il reviendra en effet dans une petite superproduction du nom de Top Gun 2. Un film où il va reprendre son personnage de Tom « Iceman » Kazansky et rien que pour cela je suis encore plus curieux de voir ce que va donner cette suite que personne n’attendait vraiment d’ailleurs. Mais en attendant, il faudra se contenter d’un petit casse-dalle au format VOD pour se mettre en marche au niveau de l’appétit. Je ne sais pas si cela marchera avec tout le monde, mais en ce qui me concerne, j’ai envie d’en voir un chouïa plus. On verra bien si l’avenir me fait regretter ou non mon état d’esprit trop joyeux sur The Super.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.