Les news

The Spy who Dumped Me, buddy movie sauce féminine.

Follow me

The Spy who Dumped Me avec Mila Kunis, c’est du buddy movie d’action sauce féminine et cela semble aussi con que jouissif. Wait and see…

The Spy who Dumped Me peut-il être la comédie d’action surprise de l’année ? Franchement j’ai un doute. Par contre une chose est évidente en regardant ce trailer, le potentiel pour que la chose s’avère diablement fun est bien présent. Ne serait-ce que pour Mila Kunis, oui, je sais, c’est un peu léger comme fanboy attitude la concernant, mais j’assume ma faiblesse. J’adore cette actrice et le côté buddy movie féminin avec une grosse dose d’action me plaît bien. Est-ce que ce trailer sera suffisant pour vous convaincre de tenter l’aventure ? Franchement à part le fait de voir Kev Adams dans la section parisienne du film, je ne sais pas trop.

Oui, il y a de l’humour bien con, de l’action pas degeu et Gillian Anderson sexy as fuck. Non, franchement même en y mettant de la mauvaise volonté, je pense que l’on peut s’amuser un minimum avec ce The Spy who Dumped Me. Maintenant reste à attendre patiemment que la chose arrive chez nous, sorte en salles, se fasse massacrer par les critiques et… ok je m’égare encore une fois. Cela se trouve, le film sortira juste dans l’indifférence la plus totale. Ce ne sera pas comme si ce n’était pas déjà arrivé 100 fois pour des comédies US non ? En attendant ce moment et la découverte de la chose au cinéma, voici la dernière bande-annonce de The Spy who Dumped Me histoire de vous faire un avis par vous-même sur ce qui vous attend en salles. Enjoy ou pas…

Quand Audrey découvre que son ex-petit copain si insignifiant est en fait un espion international poursuivi par toute une bande de tueurs, et qu’elle et sa copine Morgan se retrouvent avec deux cadavres chez elles, c’est la panique… Elles s’enfuient, en emportant une clé USB extrêmement convoitée…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.