Les news

The Shangai Job, le nanar de trop pour Orlando Bloom?

[podcast_subscribe id="31141"]

The Shangai Job sent tellement bon le nanar que l’on finit par se demander si Orlando Bloom ne lance pas un défi à Nicolas Cage pour le pousser à le rejoindre dans les tréfonds de la VOD?

The Shangai Job va-t-il être l’un des plus gros nanars de la carrière d’Orlando Bloom ? On peut se poser la question de façon assez légitime en regardant cette bande-annonce qui a des faux-airs de clips pop de seconde zone. À mi-chemin entre l’histoire de vengeance ultra-classique, le film de casse et la coprod basique avec l’Asie, ce The Shangai Job me laisse perplexe. La carrière d’Orlando Bloom part dans tous les sens ces derniers temps. Le pire est que comme beaucoup d’autres acteurs victimes de la même maladie des mauvais choix, il n’est pas fondamentalement mauvais. Loin de là même, mais cela semble devenir de plus en plus difficile pour les anciennes gloires hollywoodiennes récentes ou passé de garder une place au soleil. Ce qui pousse assez souvent ces dernier à s’enfoncer dans le monde vaseux de la VOD ou bien partir dans des coproductions étrangères avec la Chine.

the shangai job orlando bloom

Keskia???

Et dans un cas comme dans l’autre, cela ne se solde pas toujours par des choses d’une qualité incroyable. La présence de Simon Yam au casting est là pour rassurer les spectateurs asiatiques. Mais si l’on s’en tient juste à ce que l’on voit dans ce trailer, il faut bien reconnaître que le monsieur à l’air de s’emmerder autant si ce n’est plus qu’Orlando Bloom. Oui, il est encore trop tôt pour ranger dans la case « mise à mort » ce The Shangai Job, mais aussi bien de par son histoire que sa réalisation qui a tous les défauts de la prod VOD standard ne donne pas vraiment envie. Est-ce que l’avenir me prouvera que j’avais tort et que je n’étais qu’un mécréant pour ne pas avoir donné sa chance au grand Orlando Bloom ? Notez le sarcasme… je ne sais toujours pas. En attendant, vous pouvez vous faire une idée par vous-même de ce qui vous attend avec The Shangai Job, mais sur ce coup, ce sera à vos risques et périls.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.