Critiques de films

The Rookie, l’après Castle avec Nathan Fillion bientôt sur M6…

[podcast_subscribe id="31141"]

The Rookie avec Nathan Fillion arrive bientôt chez l’oncle Sam et prochainement sur M6, voici les premières images.

The Rookie avec Nathan Fillion est une série que j’attends avec une certaine curiosité. Est-ce que j’étais fan de la série Castle ? Complètement, est-ce que j’adorais cet acteur dans Serenity ? Absolumement. Du coup, il va de soi que je lui accorde le bénéfice du doute dans cette nouvelle série. Un changement de ton complet, vu que The Rookie penche vers le cop show et le drama. Deux genres où l’on n’avait pas forcément l’habitude de voir Nathan Fillion mais qui si l’on en juge par la bande-annonce qui suit ne devrait pas lui poser un énorme problème. Après, il reste malgré tout une éventualité que personne ne peut prévoir, l’avis du public. Les audiences américaines sont un mystère et combien de shows que l’on pensait voir cartonner d’emblée ont pris du plomb dans l’aile pour ne jamais s’en relever ? Alors, en attendant d’avoir une date de diffusion en France ou ne serait-ce qu’un avis sur le pilote, la bande-annonce de The Rookie qui suit est un bon moyen pour faire en sorte de voir si l’on n’aura ou non envie de continuer l’aventure encore une fois avec Nathan Fillion. En ce qui me concerne, la réponse est un oui franc et massif. Je suis acquis à la cause de ce monsieur, c’est définitif et rien n’y changera. Son capital sympathie est trop grand. Faites-vous votre avis ici.

Lorsque sa femme le quitte et que son fils part à la fac, John Nolan, la quarantaine, est à un tournant de sa vie et décide de réaliser un vieux rêve : devenir flic ! Il part vivre à Los Angeles et se retrouve, malgré son âge, un bleu parmi les bleus…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.