Les news

The Rookie, le retour de Nathan Fillion post Castle…

Follow me

The Rookie, c’est le grand retour en TV de Nathan Fillion et ce genre de news devrait être suffisante pour les fans de Castle. C’est le cas pour moi en tout cas.

The Rookie avec Nathan Fillion fera-t-il oublier Castle ? Cela ne va pas être simple tant le personnage de ce romancier enquêteur et gaffeur était sympathique. Et du coup, la bonne idée de ce show est d’offrir au final quelque chose de totalement différent aux spectateurs. De quoi parle The Rookie ? Lorsque sa femme le quitte et que son fils part à la fac, John Nolan, la quarantaine, est à un tournant de sa vie et décide de réaliser un vieux rêve : devenir flic ! Il part vivre à Los Angeles et se retrouve, malgré son âge, un bleu parmi les bleus… Et la chose la plus intéressante dans les coulisses de la création de cette série est que The Rookie est tirée d’une histoire vraie. Création d’Alexi Hawley qui travaillait aussi sur Castle (le hasard…), il y a de grandes chances que l’on soit en face d’un mélange atypique entre action, drama et humour.

the rookie nathan fillion

Le tout offrant a Nathan Fillion la liberté dont il a besoin pour faire exister un personnage plus réaliste que celui de Castle. Héros du quotidien essayant de refaire sa vie en accomplissant ses vieux rêves, la série peut parler à beaucoup de mondes. C’est une de ses forces, mais la plus grande reste le capital sympathie de son acteur principal. De Buffy a Firefly en passant par Castle, il a su durer avec le temps. Et j’ai comme l’impression que The Rookie ne devrait pas faillir à la règle. Maintenant, reste juste à attendre d’avoir une date de diffusion en France et accessoirement de voir si les audiences lors du lancement US confirment le potentiel succès de cette série. C’est un peu tout le mal que je souhaite à Nathan fillion en fait. Et en attendant voici de nouvelles images de The Rookie. Enjoy.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.