Les news

The Purge, la version Tv arrive pour sauver la saga…ou pas.

[podcast_subscribe id="31141"]

The Purge en version Tv…ce ne sera jamais pire que le 4e volet cinéma terriblement mauvais et putassier donc pourquoi pas..Wait and see.

The Purge n’est pas une grande saga au cinéma. Inutile de se mentir, vous savez que j’ai raison. La seule force de cette saga fut Frank Grillo. Et pour ceux qui comme moi ont eu le malheur de voir le dernier film en salles, on peut clairement parler de purge interstellaire et putassière. Du coup, on se demande si le passage par le petit écran va permettre à la série de trouver un nouveau souffle ? J’ai presque envie de croire que oui. Cette mini-série qui devrait n’être qu’un one shot avec ces 10 épisodes (on y croit hein… sarcasme) a une meilleure chance de pouvoir développer quelque chose… une histoire. Ce qui manque de plus en plus aux films. Maintenant est-ce que cela sauvera complètement la saga ?

Un scénario ne fait pas tout et si la réalisation ne suit pas, il n’y aura pas le moindre espoir. Pour être sincère en regardant les images de cette bande-annonce, il faut reconnaître que la chose n’est pas désagréable, offrant à The Purge un moyen plus large de divertir. Maintenant le vrai point qui changera ou non la donne tient dans le ton que prendra la série. Soit-elle embrasse le côté série B pleinement et stagne au ras des pâquerettes. Ou elle prend le risque d’aborder via le prisme de la série B les travers de ce qu’est devenu l’Amérique. The Purge a cela de fou qu’avec le monde qui est le notre aujourd’hui, la réalité est presque plus terrifiante que la fiction. Ce qui est un vrai problème et challenge pour les scénaristes. A vous de vous faire votre avis sur ce qui vous attend avec cette bande-annonce. Et non malheureusement, il n’y aura pas de Frank Grillo à l’affiche de cette série, donc il va falloir vous faire une raison… Cela me déprime un peu j’avoue.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.