Les news

The Purge, la nuit du meurtre arrive sur le petit écran…

[podcast_subscribe id="31141"]

The Purge après un 4e épisode cinéma pour le moins catastrophique arrive en TV, est-ce que cela ressuscitera le projet ? On va bien voir…

The Purge c’est une bonne idée de base permettant de s’adonner à une critique de la société actuelle qui malheureusement en l’espace de 4 films n’a jamais été plus haut que le statut de série B basique. Le tout culminant dans un 4e épisode désastreux et totalement putassier. Est-ce que cette mini-série de 10 épisodes va changer la donne ? Je ne sais pas vraiment, le format tv peut permettre de corriger le défaut principal du film « le développement des personnages », 10 épisodes se passant sur une nuit et montrant la survie de nombreux personnages pendant The Purge. Il y a de la matière à exploiter. Reste à voir si la violence ne sera pas revue au minimum syndicale pour des raisons de censures.

Question sans réponses pour l’instant. Je pense que la saga cinéma de The Purge ne tenait que grâce à Frank Grillo. Sans lui, la chose redevient le pétard mouillé qu’il aurait dû rester. Mais, il faut accorder à cette série le bénéfice du doute, le changement de format lui apportera peut-être une nouvelle fraîcheur. Mais si en plus, elle lui offre un vrai lieu de croissance pour développer une histoire solide, alors les spectateurs y seront gagnants. En attendant ce moment, voici la bande-annonce TV de The Purge pour vous faire un avis par vous-même sur ce qui vous attend. Pas la moindre idée de si la chose arrivera chez nous par contre. Peut-être que Netflix sera la terre d’accueil pour The Purge à l’international. Reste aussi à voir si le succès sera au rendez-vous ? Rien n’est encore certain de ce côté. Wait and see…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.