Les news

The Predator, Shane Black revient aux bases de la saga…

Follow me

The Predator fera-t-il pire que les précédents films de la saga? Cette nouvelle bande-annonce me laisse un chouilla perplexe via ce twist de fin…

The Predator de Shane Black en toute logique ne devrait pas être le genre de film pour lequel la crainte est de mise. Le réalisateur même s’il a des hauts et des bas connaît le domaine de l’action, s’avère être un réalisateur décent et un bon scénariste. En gros comment ne pas voir en sa personne un package parfait pour ce film (et je ne parle même pas de son histoire propre avec la saga Predator…). Mais dès la 1re bande-annonce qui ne m’avait pas vraiment fait d’effets, un petit truc en moi était dans le doute. Est-ce que ce The Predator ne présentait pas des signes avants coureurs de problèmes ? On rajoute à cela me reshoot d’une partie massive du dernier acte et l’on obtient un bon gros nuage de doutes. Je pense que Shane Black sait ce qu’il fait donc je lui accorde le bénéfice du doute.

Mais si l’on est honnête et que l’on retrace l’histoire des derniers films de la saga Predator, on se souvient alors avec tristesse de combien cette franchise est partie dans tous les sens. Est-ce que ce film va réussir à sauver l’ensemble ? J’ai envie d’y croire, mais j’ai quand même un petit doute. Tout cela reste bien entendu un avis perso et histoire de vous faire le vôtre voici le nouveau trailer de The Predator qui est un poil plus court que le précédent, mais plus rythmé, plus sanglant et quoi qu’il en soit un brin plus intéressant. C’est une petite victoire on est d’accord, mais c’est toujours cela de pris. Alors maintenant, c’est à vous de voir si vous allez avoir envie de plonger dans ce nouveau chapitre de la saga avec du pop-corn en main, ou si vous allez fuir. Du genre très loin, voire même jusqu’à chez vous pour revoir tranquillement dans votre salon, l’original avec Schwarzy. À vous de voir.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.