Les news

The Predator, Shane Black sauvera t-il la franchise?

[podcast_subscribe id="31141"]

The Predator, le film que tout le monde attend avec un couteau entre les dents. Shane Black va-t-il réussir son pari?

The Predator de Shane Black me laisse pour l’instant un peu perplexe. Certes en donnant les clés de la franchise a ce réalisateur qui était là dès l’origine de cette dernière, la Fox veut revenir aux racines de la chose. Et quand on connaît le talent d’écriture du monsieur on se dit qu’il y a du potentiel. Le hic est que perso et même si ce n’est pas une opinion populaire, Iron Man 3 me sort par les yeux. Symbole d’un réalisateur talentueux se pliant aux commandes de studio. Et j’ai un peu peur que The Predator finisse par suivre exactement le même chemin. Un potentiel de fou qui se termine en pétard mouillé. Est-ce que ceux qui ont un doute sur la question veulent que l’on reparle dans le respect du Predator de Rodriguez… ? Non personne ? C’est bien ce que je pensais.

the predator shane black

Rien a voir avec le film, mais cela me fait rire. Eh ouais…

 

Shane Black a su pour ce nouveau volet de la saga s’entourer d’un beau casting et sincèrement je lui donne le bénéfice du doute, j’espère qu’il me montrera que j’ai tort. Mais en toute sincérité pour l’instant, la découverte de ce trailer me fait sourire par intermittence avec le côté nostalgique, mais me laisse dans l’ensemble un peu froid. Peut-être que je suis tout simplement devenu vieux et blasé ou que pour moi on n’aura jamais fait mieux que le 1er Predator. Et accessoirement le 2e avec Danny Glover qui est excessivement fendard. Et si jamais The Predator de Shane Black prend la même direction que ce 2e film alors oui, je suis prêt à ravaler mes doutes et les manger direct sans broncher. En attendant, il va falloir encore patienter et se poser beaucoup de questions sur la qualité de ce nouveau volet. À vous de vous faire un avis avec ce trailer, moi je suis toujours dans le doute. Ce qui est peut-être pire en fait.

1 Comment

  • Reply
    laurent
    juillet 1, 2018 at 9:51

    Complètement d’accord avec vous
    Shane black est bon mais les Studio ont le dernier mot
    Iron man 3 à décu mes potes et moi même
    Arnold a reçu le scénario pour un Cameo
    Étant proches de Shane
    Il a détester clairement disant j’aime pas
    Ce sera un film de SF de baston avec un peu d’horreur
    Bien formater dommage mais si il est rentabiliser
    Il aura rempli sa part de Contrat point

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.