Les news

The Predator, Shane Black revient aux bases de la saga.

[podcast_subscribe id="31141"]

The Predator de Shane Black se dévoile au travers de nouvelles images. Le moins que l’on puisse dire est que cela ne fait pas dans la dentelle.

The Predator va-t-il réussir à redonner ses lettres de noblesse à la saga Predator ? On ne va pas se mentir, ces derniers temps, la saga a connu des hauts et des bas. Je ne vais pas remettre sur le tapis l’horrible film de Robert Rodriguez ou les Aliens vs Predator… je pense que tout le monde s’en souvient. Ce nouveau film de Shane Black a des faux airs des 12 Salopards contre un Predator avec l’humour que l’on connaît au réalisateur. Mais à cela s’ajoute aussi un aspect toujours aussi sanglant. Ce qui d’une certaine manière est la base même de ce que l’on attend d’un film portant le label Predator. Et dans le cas présent la vraie inconnue tient dans la présence de ce Super Predator.

C’est un peu comme un vrai coup de Poker. Soit le film en souffre et la chose se révèle être la pire idée de l’année, ou twist du destin c’est une bonne surprise. J’avoue que pour l’instant, je ne sais pas exactement ce qui va nous tomber dessus avec The Predator. Au mieux ce sera un excellent divertissement, au pire un pétard mouillé qui se fondra dans la masse des anciennes productions. Mais bon, j’ai envie d’y croire sur le coup. On verra bien si mon intention de départ aura été la bonne. En attendant ce moment, voici de quoi vous donner envie de plonger dans les entrailles de The Predator. A moins que ce ne soit l’inverse qui se produise. Et dans ce cas précis mes condoléances… Non, c’est vrai quoi la rencontre avec un Predator n’est pas vraiment le genre de chose que je peux souhaiter et ce même a mon pire ennemi. Enfin c’est ouvert à discussions…

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.