Les news TV

The Oath, la série qui marche dans les pas de The Shield…

The Oath a des faux airs de The Shield, si le niveau d’écriture réussit à suivre les ambitions du projet, j’ai envie de dire pourquoi pas? La première bande-annonce est prometteuse.

The Oath sera-t-il le The Shield de la chaine Crackle chez l’oncle Sam ? On peut se poser la question, mais la découverte de ce premier trailer laisse peut de place quant à la noirceur pour le moins toxique qui va se dégager de cette histoire. The Oath tournera autour d’une équipe de flics désormais tous aussi corrompus les uns que les autres et qui devant les dangers judiciaires ou les attaques des gangs de la ville vont devoir se soutenir les uns les autres. Et ce aussi bien dans le travail que dans les murs d’une prison pour l’un des leurs qui à été arrêté (Sean Bean. Les leads de la série sont des acteurs connus du petit monde de la télévision : Ryan Kwanten « True Blood, » Kwame Patterson « The Wire, » et Sean Bean « Game of Thrones. ».

the oath crackle

The Oath pour sa première saison sera composé de 10 épisodes, crée par Joe Halpin qui est un ancien membre des forces de l’ordre de Los Angeles, on peut se poser la question du degré de realisme qui du coup envahira la série. La première bande-annonce est limpide dans son intention de marcher dans les pas de The Shield. Si le niveau d’écriture réussit à suivre, je dis pourquoi pas. Crackle naviguant relativement en périphérie des grands networks et des obligations inhérentes à ce milieu, on peut espérer une certaine liberté de ton. Les bonnes séries policières sont rares. Et au-delà de toutes considérations, la simple présence de Sean Bean au casting m’intrigue. Je suis toujours aussi client du personnage comme de l’acteur. Mais sa poisse pour le moins récurente le faisant mourir dans quasiment chacune des séries ou films où il apparaît me pousse à me dire que l’on ne le verra pas longtemps dans la série. L’avenir me dira si je me trompe. En attendant voici les premières images de The Oath pour vous faire un avis par vous-même sur ce qui vous attend.

via

No Comments

Leave a Reply