Les news

The Meg, Jaws sous stéroides pour Jason Statham…

[podcast_subscribe id="31141"]

The Meg a visiblement tout pour être le plaisir coupable de l’été et je pense que ces nouvelles images vont a priori vous en convaincre. Enjoy!

the meg jason statham

The Meg s’annonce plus le temps passe comme un énorme pétage de plomb en puissance ou un nanar, cela dépend du point de vue. La présence de Jason Statham en lead me pousse a avoir une certaine forme de sympathie innée pour le projet. Est-ce que les nouvelles images qui suivent laissent a penser que l’on va vers le film de l’année ? On va répondre immédiatement à cette question par un non franc et massif. En même temps, est-ce que The Meg avait l’intention d’être autre chose qu’un énorme divertissement très con ? Franchement, j’ai comme un doute. La série de livre dont s’inspire le film ne vole pas non plus super-haut en termes de qualité, mais le fun qui s’en dégage est assez sincère pour avoir permis à son auteur de tenir sur plusieurs livres. On va attendre patiemment de voir s’il en sera de même avec la version cinéma de The Meg. Vu la popularité de Jason Statham, il faut parier qu’il y a quand même une chance pour que le film rentre dans ses frais et marche à l’international. L’apport d’acteurs chinois au casting indique son envie directe d’aller vagabonder sur le marché asiatique, ce qui est devenu désormais la soupape de sécurité pour Hollywood. Est-ce que The Meg sera le nouveau Jaws ?

Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long. Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.