Les news

The Meg, Jaws rencontre Jason Statham en haute mer…

Follow me

The Meg va t-il remporter l’oscar du meilleur scénario de 2018? Pas du tout, par contre le dégré de fun turbo-débile qui se dégage de ce nouveau trailer me met en joie.

The Meg est à a base une série de romans pour le moins turbo-débile mais assez fun à lire. Est-ce que l’on pouvait attendre d’un film avec Jason Statham autre chose qu’une adaptation pour le moins ultra-fun et complètement Yolo de la chose ? Bien évidemment que non. Et vous savez quoi ? Le dernier trailer en date est sans nul doute le meilleur VRP qui soit pour le film The Meg. Inutile de ce mentir, ce trailer asiatique redonne ses lettres de noblesse a ce que l’on peut définir comme de l’entertainement pop-corn ultra-con. Et la cerise sur le gâteau en ce qui me concerne est que tout comme pour Dwayne Johnson, je suis capable de tout pardonner à Jason Statham.

Ce que l’on voit ici montre que The Meg mange à tous les râteliers et s’inspire de Jaws aussi bien que des méfaits de la drogue sur l’esprit des scénaristes. Et le pire dans tout cela est que je suis ultraclient de ce que je vois. Oui, il y a de grandes chances que les dialogues et le scénario prennent l’eau de partout, mais la simple vision de Jason Statham contre un requin géant et une nuée de requins me met en joie. Le cinéma d’action parfois cela se résume à des petits bonheurs simples comme du Jason Statham absolument partout et je pense que The Meg est un bon point de départ pour faire en sorte que les mois à venir se transforment en havre de déviance cinématographique. The Rock a bien fait n’importe quoi avec Rampage, la réponse de Jason Statham se nomme The Meg. Ce qui du coup me pousse a attendre avec encore plus d’impatience l’arrivée de ces deux poids lourds dans le spin-off de Fast and Furious « Hobbes and Shaw ». Cela promet d’être immense. En attendant, c’est l’heure d’aller faire trempette.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.