Les news

The Meg, Jason Statham garde la classe même quand il est sous l’eau…

[podcast_subscribe id="31141"]

The Meg avec Jason Statham s’annonce comme Jaws sous stéroides. Du coup comment ne pas avoir de la sympathie d’emblée pour ce truc?.

The Meg ne va sûrement pas être un film pour les Oscars, ni un grand film d’ailleurs. Mais est-ce qu’il est possible de cacher son excitation fasse à l’idée de voir Jason Statham se battre contre un requin préhistorique géant ? J’ai envie de dire non, la chose a des faux airs de scénario fait pour une production Asylum. Sauf qu’ici il y a du budget et des acteurs devant la caméra. Est-ce qu’il y a un script ? On s’en fout sincèrement… REQUIN GEANT + JASON STATHAM. Allez quoi bordel ! Même au fin fond de votre cœur de pierre, je sais que vous avez envie de voir la chose. Et si ce n’est pas le cas alors je ne sais plus quoi faire pour vous. Non sincèrement. C’est vrai quoi, le moindre trailer autour de The Meg dégouline de second degré. Jason Statham conscient du bousin, s’amuse comme un gosse dans cette version de Jaws sous stéroïdes. Alors, oui, on n’est pas le moins du monde à l’abri d’une sortie de route et d’une belle déception. Ce ne serait ni la première ou la dernière dans le petit monde Hollywoodiens. Mais pour une fois j’ai envie de prendre les choses à la légère et ce The Meg me parle dans les régions les plus froides de mon âme de cinéphile. Alors histoire de patienter dans la joie et la bonne humeur, je pense que le fait de regarder ce shooting aussi classe que couillon est un bon début. Enjoy !

   

Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long. Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.