Les news

The Meg, le bonheur cela se vit souvent en eaux troubles…

[podcast_subscribe id="31141"]

The Meg, le bonheur cela se vit souvent en eaux troubles…et puis merde, Jason Statham contre un requin géant. Est-ce que j’ai besoin d’en dire plus? Non…

The Meg, rien que le titre me fait plaisir. Oui, je sais, je parle beaucoup de ce film en ce moment. Peut-être même que j’en attends beaucoup trop. Assez pour avoir une déception de taille biblique en le découvrant en salles. C’est le risque et je l’assume. Mais en même temps… prenons les choses de façons honnêtes en le déployant sur la table… comment un film avec Jason Statham se fritant contre un requin préhistorique géant peut-être mauvais ? Non sincèrement même avec la meilleure volonté du monde je ne vois pas. C’est un peu comme si les astres de la série B étaient tous au même endroit pour célébrer le naissance du film The Meg. Et le mieux avec cela est que si le film vous plait, il existe une très longue saga de bouquins en import pour continuer l’aventure. Non franchement, cela sent le plaisir totalement régressif. Et si vous avez encore le moindre doute face au potentiel de ce film, alors je pense que cette compilation de trailers vous donneront votre dose de Jason Statham pour la semaine et celles à venir d’ailleurs. Alors, on va ranger le sarcasme au placard, on va sortir la bière et le pop-corn et prendre la chose comme elle mérite d’être prise, c’est-à-dire avec joie et bonheur. On parle de Jason Statham contre un requin géant bordel de bordel. Je sais que même dans le fond de votre petit cœur aride de cinéphile ne regardant que des classiques, tu as envie de voir ce film. Inutile de te mentir à toi-même. Chutttt, tu sais que j’ai raison. Et même si The Meg ne te dit rien, je pense que ces vidéos feront en sorte de titiller ta perversion cinéphilique. En tout cas pour moi, c’est bien le cas. Je suis perdu pour la science je crois. Mais j’aime bien. Enjoy The Meg !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.