Les news Trailers

The Last Face de Sean Penn, le navet de l’année?

last-face-sean-penn

The Last Face de Sean Penn ne va pas être simple à vrai dire, lors de la dernière édition du Festival de Cannes, le film avait été vu par la presse internationale. Le moins que l’on puisse dire est que l’accueil avait été au-delà du glacial… un véritable carnage même. Les critiques avaient pris le parti de tailler en pièces ce qui pour eux n’était rien d’autres qu’un ratage sans failles. Cela arrive, mais rarement dans les proportions de l’époque. Puis avec le temps, j’avais fini par oublier l’existence du projet. La mise en ligne de cette bande-annonce pour la sortie prochaine du long-métrage de Sean Penn vient à me laisser penser que la critique avait peut-être pour une fois raison. Les images de ce trailer montrent que The Last Face est du genre à enfoncer plus de sirop dans le fond de la gorge du spectateur qu’il n’en faut pour finir à l’hôpital. C’est tout simplement diablement mielleux et insupportable. Et nous ne sommes en face que d’une simple bande-annonce. Cela promet pour la sortie de The Last Face en salles… En attendant, voici le trailer pour vous faire votre avis sur la question…

Au Libéria, pays d’Afrique ravagé par la guerre, le docteur Miguel Leon, médecin humanitaire, et le docteur Wren Petersen, directrice d’une ONG, tombent passionnément amoureux l’un de l’autre. S’ils sont tous les deux engagés corps et âme dans leur mission, ils n’en sont pas moins profondément divisés sur les politiques à adopter pour tenter de régler le conflit qui fait rage.
Ils devront surmonter leurs clivages et le chaos qui menace d’emporter le pays tout entier – sous peine de voir leur amour voler en éclats…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply