Les news

The Innocents, le prochain gros carton en série de l’empire Netflix?

Follow me

The Innoncents, Netflix met les petits plats dans les grands avec cette nouvelle série aussi attirante que mystérieuse. Le kamoulox est complet et la hype est forte.

The Innocents la nouvelle série de Netflix semble être un mix entre The Runaways et X-men. Et pourrait en bout de course avoir pour nom Mystique : Origin Story vu que le pouvoir de l’héroïne adolescente est de se métamorphoser littéralement en n’importe quoi. Guy Pearce est au casting dans un rôle pour l’instant encore mystérieux, mais une chose est évidente : une fois de plus Netflix sort le carnet de chèque et la chose à de la gueule. Je ne sais pas combien d’années la compagnie pourra encore durer dans cette frénésie créative, mais tant que cela marche autant en profiter. C’est comme qui dirait tout bénéfice pour le spectateur. Et avec l’arrêt prochain de Sense8 après le final, autant se reporter sur des nouveautés à venir.

the innocents netflix

Le genre de celle qui ont plutôt de la gueule et donne envie de croire que pour une fois le public sera présent et que Netflix ne coupera pas le courant de la prod beaucoup trop vite (ce qui commence à arriver dans certaines de leurs productions…). The Innocents avec ce trailer fait en sorte de pousser le spectateur potentiel a se poser une tonne de questions sans pour autant lui offrir directement trop de réponses. Un art du teasing totalement maîtrisé. Chose rare à une époque où malheureusement le public en veut toujours plus et parfois beaucoup trop vite. Les premières images de The Innocents continuent de laisser planer le doute sur la direction que va prendre le show. C’est une bonne chose. Espérons juste que cela ne se transforme pas en une expérimentation trop fumeuse. Ce fut le problème de Sense8 sur saison 1. Beaucoup de cœur, mais une absence de fil rouge solide qui coûta un peu beaucoup de spectateurs à la série sur le long terme. Maintenant, il ne reste plus qu’a prendre son mal en patience en attendant le début de The Innocents sur Netflix afin de savoir si la série tiendra ses promesses.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.