Les news

The Hurricane Heist, Rob Cohen en mode Fast and Furious

The Hurricane Heist sera-t-il un bn film? Personne ne le sait encore, une certitude ce trailer est un menu best-of du nawak cinématographique.

The Hurricane Heist de Rob Cohen est en temps normal le genre de film que personne n’aurait envie de voir. Fast and Furious mixé avec Twister et pas mal de films DTV que l’on ne doit pas nommer après minuit. Non sincèrement cela ne devrait pas le faire. Et pour être honnête dans le fond, je le sais que ce film sera potentiellement bâtard. Mais la découverte de ce trailer juste tellement stupide et assumé me rend la chose finalement presque sympathique. C’est ce qui me chamboule de l’intérieur. Il n’y a pas une once de logique ou de bon sens dans ce trailer de The Hurricane Heist et dans le fond est-ce que l’on attend autre chose d’un film de Rob Cohen ? J’ai envie de dire non. Fort heureusement après avoir été aux abonnées absents pendant une période de temps semblant être une éternité, il faut reconnaître que Rob Cohen ne fait pas les choses à moitié.

the hurricane heist rob cohen

Est-ce qu’il y a des chances que ce film subisse de pleins fouets le syndrome Geostorm ? En gros un concept débile, un récit en mode destruction porn datant directement du début des années 2000 ? Je le pense sincèrement. Et ce qui m’inquiète le plus dans le fond est que je n’en ai clairement rien à faire. Oui, je sais, je vais aller brûler en enfer. Que dire de ce trailer de The Hurricane Heist ? Sincèrement pas grand-chose, le casting est classique, la réalisation abusée au possible et l’action ne semblent avoir qu’une intention aller dans le pire des crescendo possible. La seule chose qui pourrait permettre à Ron Cohen de revenir sur le devant de la scène de la meilleure manière possible serait d’assumer complètement du début à la fin la bêtise de son postulat et l’énormité de ses séquences d’actions. Je suis cynique ou désabusé en écrivant ses lignes. Mais si par miracle, Rob Cohen réussit à rendre tolérable voire même sympathique ce The Hurricane Heist, je risque d’être le premier à lui jeter des fleurs. Wait and see.

No Comments

Leave a Reply