Les news

The house of Tomorrow, Nick Offerman crée la surprise…

Follow me

The House of Tomorrow, c’est un petit film indé que personne ne risque de voir chez nous, mais vu qu’il y a Nick Offerman dedans et sans sa moustache, je suis curieux.

THE HOUSE OF TOMORROW est typiquement l’un de ces films qui va finir par passer entre les mailles du filet. On va entendre le nom une fois et dans l’heure qui va suivre, il y a de grandes chances que l’on ne s’en souvienne plus. Et pourtant le casting qui le compose a un certain charme. Ne serait-ce que pour Asa Butterfield, Nick Offerman. J’ai toujours eu un faible pour Offerman qui via son rôle éternel d’ours mal léché finit toujours par me faire rire malgré tout. L’histoire d’amitié entre ce gamin malade du cœur et ce jeune garçon retenu loin du monde par la force des choses peut laisser présager d’une belle surprise. Mélange entre drama et comédie où la balance entre les deux thématiques semblent bien tenir le choc ce THE HOUSE OF TOMORROW finira j’en suis certain en VOD chez nous. Au mieux d’ailleurs.

the house of tomorrow

Mais, l’on ne sait jamais et peut-être qu’avec l’aide de Netflix on finira par voir la chose de façon plus simple et officielle. En attendant d’avoir une réponse autour de cette question, voici la bande-annonce du film pour vous faire une idée de ce qui vous attend. Est-ce que l’aventure vous semblera suffisament attrayante pour plonger dedans où est-ce que vous allez prendre la décision de passer votre chemin. Je ne dis pas que ce film a des chances d’être la 7e merveille du monde, loin de là. Mais bizarrement, je me dis que derrière les abords d’une histoire au demeurant classique, on pourrait se retrouver en bout de course avec quelque chose de bien plus agréable que prévu. Attendons de voir si ce sera le cas. Ou si accessoirement THE HOUSE OF TOMORROW sort un jour chez nous. Là c’est une autre histoire en fait. Wait and see…

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.