Les news

The Good Omens « De bons présages » arrive enfin sur petit-écran!

[podcast_subscribe id="31141"]

The Good Omens qui arrive en mini-série sous la direction de Neil Gaiman, est-ce qu’il en faut plus pour votre bonheur? Ah oui, il y a John Hamm aussi!

The Good Omens « De bons présages » est un roman culte de Terry Pratchett et Neil Gaiman. Le genre de projets que l’on passe son temps à lire et relire pour ensuite se poser la question suivante « mais pourquoi est-ce que le cinéma ne l’adapte pas ? ». Peut-être pour la simple et bonne raison que cette série a des faux airs de projets impossible à passer du papier vers l’écran. Trop massive, folle et en roue libre. Et bien Neil Gaiman heureusement pour nous ne partage pas cet avis. D’ailleurs il est de ceux qui pensent que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Le voici aux commandes de l’adaptation de son roman sans Terry Pratchet malheureusement mort depuis Doté d’un casting assez fou : David Tennant, Michael Sheen et John Hamm dans les rôles principaux, cette version mini-série autour de The Good Omens « De bons présages » sent bon, voir même très bon et si vous avez le moindre doute la dessus, j’ai la solution. Laquelle ? Cette featurette qui sous son aspect certes promo laisse déjà bien présager du petit vent de folie qui plane sur cette production. C’est surtout si ce dernier n’était pas présent que j’aurai été pour le moins inquiet. Le potentiel de ce projet est assez énorme et sincèrement si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à lire sans attendre The Good Omens « De bons présages ». Il y a vraiment peu de chances que vous le regrettiez et si c’est le cas, je ne sais plus ni quoi dire ou faire pour être totalement honnête avec vous. Enjoy !

Alors que l’Apocalypse est proche, un ange et un démon, qui vivent sur Terre parmi les humains depuis longtemps, font tout ce qu’ils peuvent pour échapper à la guerre à venir. Une mini-série adaptée du roman de Terry Pratchett et Neil Gaiman, « De bons présages ».

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.