Les news

The Gifted, la saison 2 post X-Men se dévoile enfin…

Follow me

The Gifted avait été une excellente surprise lors de sa saison 1, un show post X-Men dans l’ombre de la mythologie crée par Logan. Voici les images de la saison 2.

The Gifted dans sa 1ere saison n’avait pas une tâche simple, marcher dans l’ombre des X-men Post Logan. Un monde où les mutants sont traqués comme des bêtes et où même entre eux la guerre est ouverte de la manière la plus sanglante qui soit. Lors de sa 1ere saison, la série avait réussi à tenir la cadence et à être bien plus attrayante que prévue en bout de course. Le tout se terminant sur un cliffhanger assez massif pour ceux ayant tenu toute la saison. Cette 1ere bande-annonce de la saison 2 de The Gifted montre que ce que qui nous attend avec la suite à l’air d’être encore plus massif. Fort du succès de la saison 1, le budget et les ambitions semblent passer à la hausse. Ce qui donne lieu a une certaine forme de surprise en découvrant cette bande-annonce. Elle ne se cache pas de son ambition cinéma et le résultat final est franchement tout sauf honteux. La force de The Gifted est qu’un peu à la manière de The Walking Dead et son univers étendu dans le domaine du jeu vidéo, la série se nourrit de la mythologie mais arrive sans mal à exister par elle-même. Que ce soit par les nouveaux personnages, les enjeux. Est-ce que The Gifted aura les reins assez solides pour durer des années ? Personne ne peut prévoir. Ce qui est pour l’instant par contre évident est que ce que l’on découvre ici montre que les producteurs ont de l’ambition pour ce show. Un petit détail qui manque parfois au plus grand. Croisons les doigts pour que cela paye sur la saison à venir. En attendant, voici les nouvelles images de The Gifted.

 

Un couple, dont les enfants ont développé des pouvoirs mutants, est obligé de fuir lorsque le gouvernement menace de les enfermer. Ils rejoignent un réseau clandestin de mutants cachés dans des souterrains et doivent rester unis pour survivre face à l’adversité…

 

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.