Advertising

The Fight, dernière pub de la saga Boconcept avec Mads Mikkelsen

the-fight-mads-mikkelsen-boconcept

BoConcept poursuit sa collaboration avec l’acteur Mads Mikkelsen initiée l’année dernière et lance le 18 février 2016 «THE FIGHT», nouvel opus cinématographique de cette rencontre 100% danoise.

Dans « The FIGHT », BoConcept met à nouveau en avant son service de conseil en décoration à domicile qui propose à ses clients de les accompagner dans l’aménagement de leur intérieur.
Le pitch ? Mads Mikkelsen reçoit la visite de deux concepteurs d’intérieur BoConcept alors qu’il répète chez lui, de façon très « réelle », la prochaine scène de son lm. Ces derniers réaménagent entièrement l’appartement, et doivent composer avec les interprétations et les cascades très incarnées de l’acteur. Ce lm de 3 minutes, riche en scènes d’action et en effets spéciaux, propose un rôle physique et intense à Mads Mikkelsen.

« Lorsque j’ai lu le script, que j’ai découvert toutes les cascades prévues dans le tournage et que j’ai rencontré l’équipe de professionnels avec laquelle j’allais travailler, je n’ai pas hésité à signer pour un troisième lm avec BoConcept. J’ai beaucoup apprécié participer à ce projet et je suis heureux de savoir que notre coopération a été un succès pour BoConcept », déclare Mads Mikkelsen.

Mikalla Vuillermet, Responsable Marketing, poursuit à propos de l’accueil en France : « L’année dernière, nous avons constaté que notre collaboration avec Mads Mikkelsen a été très appréciée de nos clients et jugée comme cohérente avec l’image de notre marque. Elle a aussi donné con ance aux potentiels clients qui ne connaissant BoConcept que de nom, ont pu « raccrocher » la marque à un comédien de renommée internationale. Ce partenariat nous a permis d’accroître notre notoriété de façon signi cative.

Nous continuons donc sur la même voie avec la sortie du lm « The FIGHT » pour lequel toute une plateforme de communication a été développée : TV, affichage, presse et matériel promotionnel en magasin. Ce partenariat nous a également donné la légitimité d’investir l’industrie du cinéma sur laquelle nous nous sommes positionnés en étant partenaire du Festival de Cannes, du Festival du Film Britannique de Dinard et récemment du Festival du Court Métrage à Clermont Ferrand. »

Le lm « The FIGHT » a été réalisé par le comédien/réalisateur, Dejean Cukic, ami de Mads Mikkelsen. L’équipe des effets spéciaux était dirigée par Hummer Højmark, un expert dans le domaine et qui a travaillé sur de nombreux blockbusters dont Mockingjay II dernièrement. « THE FIGHT » a été tourné dans le quartier de Frederiksberg, à Copenhague, au Danemark.

Mads Mikkelsen en quelques lignes

Mads Mikkelsen est l’un des acteurs danois les plus populaires. Depuis son rôle du « Chiffre » dans le lm de James Bond « Casino Royale » et le Prix du Meilleur Acteur remporté en 2012 à Cannes pour son rôle dans le lm danois « La Chasse », il s’est forgé une renommée internationale auprès d’un large public. Sa dernière prestation dans le lm «The Salvation» a reçu une standing ovation lors de sa projection l’an dernier au Festival de Cannes. De nombreux téléspectateurs à travers le monde l’apprécient également pour son rôle principal de la série à succès « Hannibal ».

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply