Les news

The Equalizer 2, Black John Wick est de retour!

[podcast_subscribe id="31141"]

The Equalizer 2 c’est la réponse de Denzel Washington au phénomène John Wick. À quand le crossover ? Cela pourrait être magnifique…

The Equalizer 2 avec Denzel Washington ne cherche pas une seule seconde à mentir sur la marchandise. Il suffit de regarder ce nouveau trailer pour s’en convaincre, si vous aviez aimé la violence sèche du 1er film, le second sera pour vous. D’ailleurs autant être honnête, Antoine Fuqua semble avoir pris la décision d’aller encore plus loin. Un peu comme si le sous-titre de ce 2e volet de la saga était The Equalizer 2 : Black John Wick. Cela ne va pas forcément voler bien haut, mais quand Fuqua s’abandonne dans la série Badass, il est la plupart du temps capable de livrer un spectacle tout à fait honnête. Le défaut du 1er film était qu’à aucun moment, il n’était vraiment ultra-mémorable. Un divertissement classique sans plus. Est-ce que ce numéro 2 changera la donne ? J’ai un peu envie d’y croire.

The Equalizer 2

En 1er lieu pour Antoine Fuqua qui n’est pas un manchot, en 2e pour King Denzel qui botte toujours des culs avec la précision d’un Jason Statham et en dernier lieu la présence de Pedro Pascal en potentiel méchant du film me pousse à avoir envie de croire dans ce film. Alors oui, il y a quand même de grandes chances que je sorte avec une petite déception du film en me disant que le côté ultraviolence non-stop finit par frôler l’overdose. C’est une option, mais en même temps, le plaisir contagieux de voir Denzel Washington se la jouant John Wick mixé avec Liam Neeson, cela finit presque par me suffir. Parfois, je me contente de peu, j’avoue. Alors histoire de vous faire un avis par vous-même concernant l’avalanche de cadavres vous attendant dans ce film, voici la nouvelle bande-annonce. Cela promet.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.