Les news

The Equalizer 2, Denzel is Back with a vengeance!

[podcast_subscribe id="31141"]

The Equalizer revient et passe la seconde niveau Bodycount. Denzel Washington laisse une armée de cadavres fumants dans son sillage.

The Equalizer avait été un succès que personne n’avait vu venir. Un peu comme Taken à l’époque. Le même genre de série B un poil brutal et bas de plafond que l’on regarde comme un plaisir coupable. J’avais presque fini par oublier que la suite était en production. Et aujourd’hui, voici que le trailer de The Equalizer 2 pointe le bout de son nez. La chose est mise en scène par Antoine Fuqua et tout comme pour le 1er film, la violence semble être en mode excès de vitesse. La bande-annonce montre que pour venger une amie, le personnage de Denzel Washinghton aka The Equalizer ne va pas y aller avec le dos de la cuillère. L’esprit de la série Tv semble bien loin à vrai dire. Est-ce vraiment important ? Pas vraiment. Denzel Washington même s’il vieillit un peu, continue comme une version black de Clint Eastwood de posséder ce magnétisme animal à l’écran.

the equalizer denzel washinghton

Il a du charisme à revendre et Antoine Fuqua se fait un plaisir de le montrer en long et en large dans ce trailer. Est-ce que cela va voler très haut niveau scénario ? Non, on est en face d’un revenge movie classique à vrai dire. Est-ce que cela me dérange ? Pas une seule seconde. Que l’on aime ou pas le 1er film, la bande-annonce de The Equalizer 2 ne ment pas sur la marchandise, cela va être violent, cela va saigner dans tous les coins et par tous les orifices. Non, sincèrement à part faire la fine bouche et pinailler pour rien, cela s’annonce dans l’ensemble assez jouissif. Complètement con, certes, mais jouissif quand même et d’une certaine manière c’est amplement suffisant pour remplir de joie mon petit cœur aride de cinéphile déviant. Je sais parfois, il m’en faut peu. Alors voici The Equalizer 2 et faites-vous une idée du degré de badassitude restant dans les vieux os de Denzel Washington. Spoiler Alert, il est toujours en forme.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.