Les news

The Con is On, la copie d’Ocean 8 avec Uma Thurman…

The Con is On a un air de copie sortant en amont d’Ocean 8 pour capitaliser sur la hype de ce film. Un DTV classique certes. Mais pourquoi pas dans le fond?

The Con is On avec Uma Thurman et Tim Roth est une curiosité. Pourquoi ? Peut-être pour la simple et bonne raison que d’habitude, c’est plutôt le studio Asylum qui a tendance à pomper des histoires pour en sortir une version alternative avec le gros blockbuster des studios. Aujourd’hui, la cible se nomme Ocean 8, la copie de son côté a pour nom The Con is On. Ok, j’admets que la chose est certes plus attrayante qu’une production Asylum, ne serait-ce que par son casting. Maintenant, reste à savoir si la chose sera plus drôle ? Certains diront que ce n’est jamais bien difficile quand on parle d’un Asylum et d’une certaine manière, je peux les comprendre. Mais vu que je suis plutôt du genre naif et prompt à faire confiance (c’est mon défaut) au casting de ce film, j’ai envie de dire why not.

the con is on uma thurman

J’ai toujours eu une sympathie assez large pour Tim Roth quand il s’engage dans ce qui est clairement pour lui un film pour payer les impôts. Nicolas Cage s’en donne à cœur joie dans le domaine alors pourquoi pas lui après tout. Et accessoirement, cela permettra aux spectateurs de reprendre une dose d’Uma Thurman et rien que pour cela, j’accorde le bénéfice du doute pour ce film. Alors oui, il y a de grandes chances que The Con is On soit une arnaque. J’ai envie de dire est-ce que cela sera la première que je verrais ? Non. Et sûrement pas la dernière. Et accessoirement, cela fera passer le temps en attendant de voir Ocean 8 sur grand écran. Même si dans le fond concernant ce film, j’ai bien peur qu’il n’apporte rien de plus à la saga. Mais bon… je me trompe peut-être ? Du coup, voici la bande-annonce pour vous faire vous-même un avis sur la question. Je pense que cela risque d’en laisser certains perplexe. Wait and see…

No Comments

Leave a Reply