Les news

The Catcher was a Spy, Paul Rudd part en guerre.

[podcast_subscribe id="31141"]

The Catcher was a Spy est un film de guerre avec Paul Rudd et rien que pour ce fait, c’est un énorme oui!

The Catcher was a Spy est l’archétype du film sortant de l’ombre et réussissant sans le moindre mal à captiver l’audience. Les raisons ? Un film d’espions, la Seconde Guerre mondiale, le scénariste de Saving Private Ryan et Paul Rudd, Jeff Daniels, Guy Pearce et Mark Strong entre autres. Oui, cela fait un sacré paquet de points positifs vous allez me dire. Ce a quoi j’ai envie de vous répondre « Mais oui ! » Les films se passant pendant la seconde guerre ont toujours réussi à me captiver a 100 % que ce soit dans les meilleures ou les pires. J’ai toujours eu un faible pour ce genre. La découverte de ce trailer de The Catcher was a Spy fait un peu en sorte de remplir toutes les cases.

The catcher was a spy paul rudd

La plus forte étant quand même de donner encore un rôle inattendu a Paul Rudd. Que ce soit avec Ant Man 2 ou ce film et les autres en stand-by (comédies indépendantes) il est évident que 2018 va être une belle année pour lui. Tant mieux d’ailleurs, il n’y a pas de raisons de se priver des talents d’un acteur aussi talentueux que lui. Cela serait une idiotie absolument terrifiante. Et vu que les programmes cinéma niveau sortie sont pour le moins chaotiques, j’ai envie de dire que ce The Catcher was a Spy qui n’a pas pour l’instant de dates de sortie tombe bien. Maintenant a-vous de vous faire un avis en regardant cette bande-annonce, mais je pense que si comme moi vous êtes client de Paul Rudd, cela devrait passer comme une lettre à la poste. Et si quelqu’un vous dit le contraire, c’est qu’il est mort de l’intérieur. Enjoy !

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.