Les news

Terminal, Margot Robbie vs Simon Pegg. Je valide!

[podcast_subscribe id="31141"]

Terminal, c’est Margot Robbie et Simon Pegg dans une histoire de tueurs à gages et de mission suicide. Je ne sais pas pour vous, mais moi cela me suffit.

Terminal est un projet dont jusque-là, je n’avais pas connaissance de l’existence. On ne peut pas tout connaître hein… mais le fait de voir que son casting se compose entre autres de Margot Robbie et Simon Pegg et que nous sommes dans un thriller visiblement assez cash éveille ma curiosité. De quoi parle Terminal ? Deux assassins professionnels sont engagés dans une mission suicide par un mystérieux employeur qui paye bien. Mais en route, le duo rencontre Annie, peut-être plus impliquée dans leur mission qu’elle ne le dit. Et le teaser trailer qui suit pose bien les bases de ce qui nous attend avec ce film… ou du moins fait en sorte de pousser notre résistance au teasing vers sa limite.

Terminal margot robbie

La simple présence de Simon Pegg et Margot Robbie dans le même film me botte au-delà de la normale. De plus ici, et le teaser appuie bien sur ce point, elle semble pencher à nouveau vers son rôle de psychopathe à la Harley Quinn. Ce qui n’est pas pour me déplaire, vu qu’elle était une des rares bonnes choses du film Suicide Squad. Maintenant, il faut aussi reconnaître que l’on n’est pas le moins du monde à l’abri d’une mauvaise surprise. Le teaser de Terminal est bon, mais il ne sera pas le premier. Combien d’autres films avant lui ont eu des campagnes promos parfaites pour finir par se viander misérablement en bout de course… la liste est longue. Mais vu le casting en place, j’ai toujours cette envie d’y croire. Peut-être que je suis naïf sur le coup et que tout cela se terminera encore une fois dans la déception la plus incroyable, mais à vrai dire, je m’en fous. Alors en attendant une sortie en salles ou en VOD chez nous, voici de quoi vous faire un avis sur ce qui vous attend avec Terminal.

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.