Les news

Taraji P. Henson se la joue Pam Grier dans Proud Mary. Amen!

proud mary

Taraji P. Henson en tueuse à gages badass, ce n’est pas le twist que j’attendais le plus pour 2018, mais le résultat à l’air sympathique.

Taraji P. Henson va-t-elle créer la surprise en 2018 avec Proud Mary ? Je me pose la question. Pour être honnête, ce film qui surfe sur un sentiment old school en mode blaxploitation n’a pas l’air ultra-original. Mais, Taraji P. Henson est une actrice assez surprenante capable de sauter d’un genre à l’autre (Hidden Figures ou Empire). L’idée de la voir ici en tueuse à gages badass qui après sa rencontre avec un gamin des rues revoit son mode de vie me plait bien. J’ai toujours eu une certaine sympathie pour Taraji P. Henson comme actrice et ce film ne risque pas de faire changer la donne. John Wick a montré que le personnage du tueur à gages avec des sentiments avait encore de beaux jours sur les écrans US.

 

proud mary

Le fait d’en voir une déclinaison en mode blaxploitation old school me pousse à penser que ce film peut avoir le potentiel pour être un succès surprise. Il est encore trop tôt pour le savoir complètement, mais en attendant une potentielle sortie en salles chez nous, voici la bande-annonce de Proud Mary avec Taraji P. Henson. Il m’est avis que les fans d’Atomic Blonde ou John Wick auront de quoi se mettre sous la dent avec ce film. Cela semble suffisament généreux en gunfight et instants badass pour contenter le plus grognon des fans de séries B. Maintenant reste à savoir si la chose sortira en salles chez nous ou si cela finira en VOD. Les règles de l’exploitation devenant ces derniers temps de plus en plus opaques, je dois bien admettre que je suis incapable d’avoir la moindre idée précise sur le sujet. Et cerise sur le gâteau, le film se paye le luxe d’avoir Danny Glover au casting. Je suis fan, donc il ne m’en fallait pas forcément plus pour être conquis. Enjoy !

Pour me suivre ou me contacter...

No Comments

Leave a Reply