Les news

Tabula Rasa, la boite de Pandore de l’horreur version allemande.

Follow me

Tabula Rasa série fantastique allemande se dévoile dans cette bande-annonce et le résultat est glorieux. Vivement que Netflix l’ajoute dans son catalogue.

Tabula Rasa. Rien que le nom pousse à la curiosité. On se demande s’il s’agit d’un mauvais DTV ou d’une production qui sort d’on ne sait où pour venir collecter nos âmes. Et soudain en regardant la bande-annonce de présentation qui suit, on obtient un début de réponses. Oui, ce Tabula Rasa est creepy as fuck comme j’aime si souvent dire. Un peu comme si le point de départ de Memento avait été perverti pour devenir un véritable film d’horreur. La mise en place de la chose laisse à penser que cela pourrait se transformer en un numéro d’équilibriste pour le moins casse-gueule, mais la vérité est qu’en découvrant les premières images de cette série tv allemande, on se dit que la chose se rapproche du côté glauque d’un Channel Zero et ce n’est pas du tout une mauvaise chose à vrai dire.

tabula rasa

Est-ce que tout comme Dark, Tabula Rasa arrivera chez nous par le biais de Netflix ? On peut croiser les doigts pour que ce soit le cas. Cela permettrait enfin de se diversifier un peu dans les programmes. Le fantastique via des productions européennes n’est pas forcément toujours bien mis en valeur. Ce qui est assez triste vu que même si les budgets ne sont pas toujours à la hauteur des productions américaines, ce n’est pas le talent qui manque. Et il suffit encore une fois de regarder ce trailer de Tabula Rasa pour s’en convaincre. Le crescendo dans la folie la plus pure est maîtrisée sans le moindre mal et l’on se laisse prendre dans les griffes de cette histoire pour le moins stressante. Je ne sais pas si cela arrivera un jour ou non chez nous, mais une chose est certaine, je vais pister cette production histoire de ne pas la manquer le cas échéant. Ce qui serait affreusement dommage.

Pour me suivre ou me contacter...
Follow me

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.